«Personnel» – dans les échanges avec les clients et les partenaires ainsi que dans les relations avec les collègues de travail
Les valeurs «simple», «sûr» et «personnel» constituent le fondement de HIN. Dans cet article de blog, l’accent est mis sur la valeur «personnel».
Le contact personnel avec les clients et les partenaires est essentiel et très précieux pour HIN, car nous pouvons identifier leurs besoins et leurs souhaits grâce aux retours d’expérience et aux échanges directs. Mais si nous attachons de l’importance au contact personnel vis-à-vis de l’extérieur, les contacts personnels en interne s’effectuent aussi dans le cadre d’une culture d’entreprise ouverte et orientée équipe.Voici comment les collaborateurs HIN vivent la valeur «personnel»:
« Chez HIN, il est important pour nous d’avoir une relation personnelle avec chacun de nos clients et partenaires. Chacune et chacun dispose d’un interlocuteur personnel auquel il ou elle peut à tout moment s’adresser. C’est très important pour nous. »
« Je suis convaincu en tant que vendeur que la relation personnelle est mon cœur de métier et la clé du succès. Dans la période difficile de la pandémie de coronavirus, il a été démontré une fois de plus que ce sont les relations de confiance qui ouvrent certaines voies et permettent de trouver des solutions. »
« La personnalité et l’individualité sont particulièrement importantes pour moi dans la collaboration quotidienne. Mettre l’accent sur les points forts des collaborateurs et les encourager de manière ciblée est l’une de mes principales préoccupations. »
« Chez HIN, les gens sont ouverts et bienveillants. Si une question me préoccupe ou si quelque chose me dérange, mon supérieur hiérarchique m’écoute vraiment. Et cela vaut aussi pour moi-même: ma tâche consiste à définir les spécifications de logiciels. Si cela est nécessaire, je prends volontiers le temps d’expliquer le fonctionnement d’un logiciel à un médecin. »
« Dans notre équipe, chacun peut s’impliquer, on a le sentiment de faire partie d’un tout. »