
Collaborateur/trice du service clientèle 80% - 100% (h/f)
«HIN me donne beaucoup d’autonomie et la possibilité de prendre des décisions sur de nombreux sujets.»
Rejoignez la famille HIN et renforcez notre équipe à Yverdon en tant que:
Collaborateur/trice du service clientèle 80% - 100% (h/f)
Date de prise de fonction prévue: le 1er mai 2025 ou selon accord.
Vos perspectives:
- Assistance téléphonique à la clientèle pour les questions administratives et techniques
- Conseil personnalisé aux clients concernant les services HIN
- Effectuer diverses tâches administratives: suivi des contrats, contrôle des factures
- Coordination avec les départements vente et IT
- Documentation des processus et des instructions de travail
- Assurance d’un service à la clientèle de haute qualité
Vos compétences:
- Formation dans le domaine de la santé (secrétaire médical-e, assistant-e pharmacie, employé-e de commerce avec expérience dans domaine de la santé)
- Expérience dans le service clientèle, le support ou le service de vente
- Bonnes connaissances IT – notamment M365 et Navision
- Français niveau langue maternelle, connaissances de l'allemand (niveau B1) un grand avantage
- Goût du travail en équipe
- Une aisance relationnelle permettant une collaboration harmonieuse avec les différents intervenants
Nos forces – Vos avantages:
- Domaine d’activité intéressant et varié dans le domaine de la santé
- Conditions d’embauche attrayantes avec prestations sociales généreuses
- Poste de travail dans des locaux modernes avec possibilités de télétravail
- Grande liberté d’organisation et nombreuses possibilités de décision
- Culture d’entreprise ouverte et orientée équipe
Avons-nous suscité votre intérêt et souhaitez-vous façonner l’avenir numérique avec nous? Alors faites le pas et envoyez-nous votre dossier complet de candidature par e-mail: bewerben@hin.ch
Michelle Hottinger (+41 58 670 48 48), Human Resource Management, se tient volontiers à votre disposition pour répondre à vos questions.
Nous ne prenons en considération que les candidatures directes.