Pour les institutions disposant d’un HIN Mail Gateway, il est intéressant de passer à une adhésion collective afin d’utiliser les services HIN et d’être prêt à temps pour le dossier électronique du patient (DEP). Il est désormais particulièrement facile pour les clients institutionnels d’attribuer et de gérer eux-mêmes leurs identités électroniques (eID) – avec le nouvel ID Cockpit HIN.
Afin de simplifier l’administration des eID HIN pour les clients institutionnels, HIN met désormais l’ID Cockpit à leur disposition. Ce dernier fournit une meilleure vue d’ensemble aux personnes autorisées au sein d’un établissement de santé. Celles-ci peuvent envoyer des invitations aux collaborateurs pour qu’ils enregistrent leurs eID personnelles directement à partir de l’application, mais elles peuvent aussi commander des eID d’équipe.
Qui peut utiliser l’ID Cockpit?
L’ID Cockpit est disponible pour les membres collectifs (avec HIN Gateway). Les collaborateurs reçoivent ainsi leur eID HIN plus rapidement et ont donc plus vite accès aux services HIN. Les préparatifs de l’institution pour le DEP sont également accélérés.
Si vous souhaitez gérer vous-même les eID de votre institution dès à présent ou si vous souhaitez en savoir plus sur les différentes possibilités de raccordement sans engagement, veuillez nous contacter.