Le répertoire des participants HIN contient désormais l’ensemble des personnes et institutions raccordées à HIN. Les noms et l’adresse e-mail y sont saisis de manière analogue à un annuaire téléphonique*. L’accès au répertoire des participants HIN s’effectue désormais au moyen d’une fenêtre de recherche intelligente. Le répertoire des participants intuitif se veut moderne et facile à comprendre. *Les entrées aux services du répertoire HIN ne sont pas obligatoires. Les membres HIN peuvent également refuser d’y figurer.Pour utiliser ce service, vous avez besoin d’une adhésion à HIN. Obtenez un conseil personnalisé auprès de notre Customer Service.Essayez maintenantVous ne disposez pas encore d’une adhésion à HIN?Devenir membre individuel maintenant ou obtenez un conseil personnalisé
ScénariosPrise de contact rapide via HIN Talk par exemple pour des discussions spécialiséeseMise en réseau facile avec des collègues spécialistes et des groupes d’intérêtvia HIN Home par exemple groupe d’intérêt SécuritéPartage ou gestion de documents avec des spécialistesvia HIN Filebox par exemple rapports d’examens
Vos avantages en un coup d’oeil
Redirection des numéros de fax vers des e-mails
Recherche rapide de coordonnées
Intégration dans tous les services HIN
Répertoire d’adresses gratuit spécialement pour le système de santé
FonctionDans le répertoire des participants HIN, vous pouvez accéder rapidement et facilement aux coordonnées actuelles de toutes les personnes et institutions raccordées à HIN. Une fonction de recherche vous permet de trouver rapidement et facilement des contacts avec qui vous mettre en réseau. Il est également possible de saisir des numéros de fax. Une adresse e-mail associée peut être spécifiée pour chaque numéro de fax. De cette manière, l’espace d’adressage affiné de l’univers de la télécopie peut être conservé même après la désactivation des lignes de télécopie analogiques.
Pour utiliser ce service, vous avez besoin d’une adhésion à HIN
Vous avez encore des questions ou des suggestions?L’expert HIN de votre région sera heureux de vous conseiller personnellement sur les nouveaux raccordements et les Gateways.Vous trouverez l’ensemble des instructions d’installation ainsi que la foire aux questions dans la section Customer Support. Si vous avez des difficultés techniques, des questions sur votre abonnement/offre Cabinet, sur les coûts ou sur les services existants, notre équipe du Customer Service se fera un plaisir de vous conseiller par téléphone.Customer Service